Une prouesse figée dans le temps au bon moment 

À droite, c'est une photo d'un comédien sur scène, en pleine action. Mais ce pourrait être vous, qui faites le clown ! Ou encore vous, qui dansez ! Vous, qui chantez, courez, sautez, glissez, rampez... 

Que sais-je ! 

Je veux tout capter, la moindre émotion, la moindre concentration. Vous ou votre équipe dans l'exercice de votre passion.

Je mettrai la mienne à votre service pour que vous puissiez être fier de vous. 

Ne passez pas à côté de ces instants magiques.

Emilie Olive photographie.jpg

THÉÂTRE & CINÉMA

Emilie Olive photographie.jpg
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Texte à venir

Texte à venir

Vos photos seront vos meilleurs souvenirs...

après vos alliances

La bague au doigt, c'est une chose, mais avec des preuves en photos, c'est encore mieux ! Personne ne pourra nier que vous êtes marié·e·s ! Plus d'échappatoire !

Plus sérieusement, 

Mon objectif ne manquera pas vos moments de complicité, vos regards amoureux et vos bisous plus ou moins discrets.

Il ne manquera pas non plus vos invités ! Tantôt sur un ton décalé, tantôt sur un ton solennel...

Mes photos vous ressembleront avant tout !

 Visites du site 

EMILIE OLIVE PHOTOGRAPHE.jpg
EMILIE OLIVE PHOTOGRAPHE.jpg

Ils grandissent trop vite, créons-nous des souvenirs impérissables

" - Tu te souviens le jour de ton baptême, tonton Albert est venu mal fagoté, tu lui as fait une grimace parce que t'aimais pas sa cravate Pikachu et il a rigolé si fort qu'on l'a tous suivi ?

 - Ben non, j'étais trop petit·e ! Et puis papi il avait cassé son vieil appareil photo la veille..." 

Un souvenir oublié est difficile à retrouver. Quand on est tout petit, la mémoire du baptême s'efface mais les photos sont un gage de rappel. Une valeur sûre pour, au moins, savoir à quoi ça ressemblait ce jour là. Vous voir tous heureux et comblé·e·s avec cet enfant que vous aimez.

Trouvez-moi qui n'aime pas revoir ses photos d'anniv ? 

"- Hééé 1,2,3...*souffle les bougies* OUAIIS ! 

 - Vous avez pris une photo ? Montrez, montrez ! Je veux voir nos têtes ! 

 -  Euh ... Je sais pas ce qu'il s'est passé, elle est super floue et super moche ... On voit rien ...Désolééé"

Je suis persuadée que ça vous est déjà arrivé ! Ma photo des bougies pour mes 25 ans est comme ça en tout cas. Je suis sûre de ne pas être la seule dans cette situation. 

Ne passons plus à côté de beaux souvenirs à regarder plus tard !

Capture d’écran 2020-10-23 à 16.33.23.pn

PHOTOGRAPHIE

Suivre un·e artiste sur les réseaux sociaux, c'est lui permettre de rayonner, de toucher un plus large public, de s'épanouir dans sa recherche artistique et dans son travail.

C'est un moyen de rester en communication, d'accroitre les possibilités, et de ne pas se sentir seul·e dans sa grotte imaginative.  

C'est aussi l'ouverture de tout un monde pour vous, car nous aimons tous découvrir, voyager, explorer et contempler des nouveautés.

Les réseaux sociaux, utilisés à bon escient, sont une aubaine pour tous les artistes et créateurs, ne les négligeons pas.

Suivez-moi

 Vos témoignages

17884459_1379978945394772_49761666689392

Floraine Labadie

Pour vos projets, vous pouvez faire appel à Emilie les yeux fermés. Alliant convivialité et professionnalisme, elle va droit à l'essentiel et sait trouver "ce truc" pour faire ressortir l'intérêt et l'émotion. Sûre... elle ira loin cette jeune femme !

Emilie Olive Photographie.jpg

Grégory Gaule

L'intelligence, la discrétion et l'oeil de lynx pour saisir les instants les plus jolis de ce tournage. Tu es une vraie gentille, un être humain très doux et ta présence naturelle et calme apaise celui ou celle qui discute avec toi. Un must d'avoir quelqu'un de complètement autonome dans sa fonction. Et merci pour ta générosité d'être venue de si loin. En plus tu as des très bon goûts en matière de matériel photo (mon côté geek qui parle :-)).

fb188177d2825c302ceb7bfa2ae5ba427aad1b70

Éric

Il est rare de rencontrer une personne comme Emilie. J’ai rejoint la troupe de théâtre d’Epinay sur Orge en septembre 2020, en pleine pandémie covid. J’ai été particulièrement impressionné par sa maturité professionnelle et sa capacité à travailler avec des personnes de niveaux très différents : enfants, ado, adultes débutants et adultes confirmés. Emilie sait mettre en confiance les troupes pour en tirer le meilleur pour la pièce et permettre à chacun de s’épanouir. Cette compétence professionnelle prend souvent des années à se développer, mais il semblait parfaitement naturel pour elle. Par ailleurs, sa capacité à jongler avec plusieurs projets de pièces, dont elle est l’auteur, fait une énorme différence avec d’autres profs de théâtre plus classique et montre une partie de l’étendue de ses capacités. Son sourire et son dynamisme, en toute circonstance, contribuent largement à créer un climat de confiance et de motivation au sein de la troupe. Si vous voulez vous perfectionner ou tout simplement vous essayer au théâtre, Emilie est un véritable atout.

12240028_10208042974421404_4740898766432

Hervé Barret

Merci Emilie pour ces superbes photos avec notamment des gros plans où tu as capté de très belles expressions théâtrales des personnages. On devine la femme de théâtre derrière la photographe.

jean-latte_li1.png

Jean Latte

Emilie sait et sent comment amener l'autre à intégrer un apprentissage ! J'ai contacté à sa rencontre, du talent, de la douceur et de la puissance. Merci Emilie !

30848306_10216345389897370_8338822611840

Joël Rethoré

J'ai un âge où accordé sa confiance à un prof beaucoup plus jeune, demande des qualités . Emilie est une prof, disponible, patiente, pédagogue, établissant une relation de confiance avec vous, pour tirer la quintessence de chacun à interpréter son rôle. Elle vous amène à vous dépasser et l'on est heureux après d'avoir pu réaliser cette performance. Je sais que c'est grâce au travail d'Emilie que je le dois quand je suis devant une caméra.

155540013_10221380614722456_147485336075

Florence Sazy

Émilie est une jeune femme aux multiples talents, passionnée par l'art en général et plus particulièrement par le théâtre. Lorsque je l'ai rencontré la toute première fois, elle venait d'écrire seule, une pièce contemporaine qu'elle a mise en scène avec brio. Emilie a un regard très affiné sur ce qu'elle attend de l'interprétation de chacun et elle est capable de trouver en nous la justesse de l'émotion. Toujours de très bons conseils, elle est disponible et bienveillante. Elle n'est jamais blessante dans son jugement ce qui nous permet d'oser sans avoir peur du ridicule. Comme vous l'avez compris, c'est une super prof !